Bonjour, j’aimerais devenir MOS. Peut on devenir Membre Opérationnelle de Soute après nos classes ?
1 réponse
54 vues
Informations supplémentaires
Bonjour mon Capitaine. Je voudrais devenir Membre Opérationnelle de Soute mais je ne sais pas si je peux après mes classes, ou si je doit avoir déjà des années de service.
Anonyme a posé une question à Capitaine V.
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, janvier 31, 2022
Dernière révision: lundi, janvier 31, 2022
Capitaine V.
Pilote de Tigre
Bonjour,
Pour cette question, je vous conseille de vous adresser à un MOS directement.
Il me semble qu'il faut passer une qualification une fois engagé.
lundi, janvier 31, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Est-il possible de rejoindre la réserve en étant monophtalme ?Bonjour, je suis étudiant en licence STAPS et je souhaiterai en parallèle devenir militaire est ce possible ?Bonjour, comment devenir membre opérationnel de soute au sein de votre régiment ? MerciBonjour, est-il difficile de devenir un MOS ? et comment fait-on ?Bonjour, Bientôt a St Maixent j'aimerai beaucoup changer de spécialité, et m'orienter en tant que MOS est-ce possible ?Bonjour, est-il possible de rejoindre une section FOS directement après avoir fait ces classes ?Est-il possible de rejoindre l''Ecole du Personnel Paramédical des Armées en étant en IFSI?Bonjour, est il possible de rejoindre une formation infirmier militaire après l’école de sous officier ? merciQuel est le cursus pour devenir "MOS" "MES" ?Bonjour, est-il possible d'être MOS de l'alat directement ou c'est une spé ouverte en seconde partie de carrière ?Bonjour, j'aimerais être MOS dans l'alat mais j'ai eu des pneumothorax, cela peut représenter une inaptitude ?Bonjour, puis-je devenir infirmière militaire en ayant fait des études dans une école civile ? merci à vousBonjour pouvons-nous devenir Soldat en étant opéré d’une SLEEVE ? MerciBonjour Mon Adjudant, est-il possible de devenir brancardier secouriste reserviste ? Si oui, que faut-il faire ? MerciBonjour madame. Est-il possible d’entrer dans l’armée tout de suite après être diplômé suite à mes études d’infirmière?