Est-ce compliqué d’entrer dans l’armée de terre ?
1 réponse
74 vues
Victoria U. a posé une question à Capitaine V.
Catégorie: Éligibilité
Date: mercredi, novembre 17, 2021
Dernière révision: mercredi, novembre 17, 2021
Capitaine V.
Pilote de Tigre
Bonjour Victoria,
Votre question est trop large. Peut être pouvez vous préciser votre question?
Ou pensez vous rencontrer des difficultés?
Je ferai de mon mieux pour répondre.
mercredi, novembre 17, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour, à 28 ans je pourrai toujours entrer dans l'armée de terre?Est-il possible d’intégrer l’armée de terre après la légion et comment s’y prendre ?Bonjour, est-il possible d’intégrer la gendarmerie après l’armée ?Peut on rejoindre l'armée de terre en étant gendarme ?Est ce qu’il est possible de rentrer dans l’armée avec la mucovisidose ?Est-il possible de s'engager dans l'armée avant de passer le concours d'infirmier militaire en interne ?doit on être déjà militaire de bases pour entrer dans les forces spéciales ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Comment rentrer dans l’armée ?Bonjour pensez vous que le vertige peut empêcher la rentrer dans l’armée de terre ?Est-ce que c'est difficile d'être une femme dans l'armée ?Peux-ton entrée dans l'armée en ayant pour but, être soldat sur terre "au combat", tout en ayant un problème de vue ?Voilà j’ai déserté la légion étrangère et j’aimerais intégrer l’armée de terre est-ce qu’il y a possibilité ??Est-ce que je peux rejoindre l'armée ?