Photo de Bonjour j'ai 16ans j'aimerais voir ce que ca fait d'être dans la peau d'un soldat avec autorisation parentale.

Bonjour j'ai 16ans j'aimerais voir ce que ca fait d'être dans la peau d'un soldat avec autorisation parentale.

Photo de Sergent Maxime
1 réponse
9 vues

Informations supplémentaires

Est-il possible ? Je voudrais voir ce que c'est de sortir de sa zone de confort et m'endurcir mentalement et physiquement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Eliot W. a posé une question à Sergent M.

Catégorie: Éligibilité

Date: lundi, juin 14, 2021

Dernière révision: mardi, juin 15, 2021

Photo de Sergent M.

Sergent M.

Chef de char AMX 10 RC

Bonjour Éliot. Oui cela est possible. Il existe des préparations militaires de plusieurs types et de durée différentes en fonction de ce que vous recherchez. Cela vous permet d'avoir une première approche avec le métier de soldat. Je vous transmet le lien où vous trouverez toutes les informations sur ces périodes, https://www.sengager.fr/periodes-militaires Cordialement Sgt Maxime

mardi, juin 15, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Mon père a fait l'armée j'aimerais faire comme lui, es-possible de m'engager a l'armée a 16 ansBonjour j’ai 16ans et je suis en 1ere Général j’e voulais savoir si il etait possible de rentrée dans l’armée a 17ans.Bonjour j'ai 16 ans et je souhaite avoir une premiere experience au sein de l'armée,que puis-je dont faire pour cela ?Bonjour, j'ai 16 ans et je souhaitais savoir si on pouvait faire ses études supérieures à l'armée.Bonjour comment peut on découvrir le métier militaire a 16 ans ?Bonjour, étant à la réunion je voudrais savoir si on peut partir à l'armée en France quand on a 17 ans et demi merciBonjour j’aurais 16 ans en août prochain et j’aimerais rentrer dans l’armée. Est ce possible ? Si oui que faut il fairebonjour. j'aimerais savoir comment faire pour m'initier à l'armée alors que j 'ai 16 ans?bonjour j'ai 16 je veux être en stage de l'armée de terrebonjour jais 16 ans je souhaite m engager dans infanterie ou les force spéciale que je dois faire avant mes 17 ansjai 16 ans je voudrai faire un stage dans le milieu soldat découverte je suis allez au cirfa mais jsp quoi faire ..Bonjour je voudrais savoir si ses possibles de rentrer dans l’armée en tant que chaudronnier ou soudeur j’ai 17 ans demiBonjour j'ai actuellement 17 ans j'aurai 18 ans dans 3 mois esque je peut m'engager dans l'armée de terre merciBonjour je suis jeune père de 24 ans je voudrais m'engage dans l'armée es possible de s'engager en étant pèreBonjour est ce sue je peux rentrée dans l'armée à 16 an