Bonjour, une mutation armée de terre-->Bspp est il possible ? Si oui, grade, anciennetée... Sont ils conservé ??. Merci
Photo de Caporal Chef Aymeric
2 réponses
949 vues
Informations supplémentaires
4ans de service dans les TDM.
Anonyme a posé une question à Caporal Chef Aymeric M.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: Saturday, May 16, 2020
Dernière mise à jour: Monday, May 18, 2020
Photo de Caporal Chef Aymeric M.
Caporal Chef Aymeric M.
Secourisme
Bonjour, Il se trouve que malheureusement, même si on pourrait penser que changer de corps dans l'armée serait facile, les mutations ne se font pas comme ça... C'est possible mais extrêmement rare... Comme nous avons pu déjà le dire ici : https://armee-de-terre.career-inspiration.com/app/discussions/view/98495/actuellement-militaire-dans-l-artillerie-je-souhaiterai-integrer-la-bspp-comment-faire?utm_medium=sharingbox&utm_source=sharing-copylink J'ai plusieurs amis qui ont changé de corps dans un sens ou dans l'autre mais après une fin de contrat simplement, pas de mutations durant un contrat actif. En revanche la BSPP comme les autres corps d'armée garde votre ancienneté bien évidemment mais ça sera au grade de 1ère classe. Si c'est votre envie, je vous laisse vous rapprocher de la cellule RH de votre régiment ou d'un CIRFA et je vous dit à très vite au centre de formation avec plaisir 👨‍🚒💪🔥 Bonne continuation.
Saturday, May 16, 2020
Anonyme
Merci pour cette réponse très complète. À bientôt 👍
Monday, May 18, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.