Bonjour, dans l’année on peut intégrer les classes combien de fois ? Une fois ou plusieurs fois dans l’année ? Merci.
1 réponse
166 vues
Anonyme a posé une question à Caporal-chef C.
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: mardi, octobre 29, 2019
Dernière révision: mercredi, octobre 30, 2019
Caporal-chef C.
Indiquez Votre Poste Actuel
Bonjour
On peut intégrer jusqu’à 2 fois les classes dans la même année.
Si vous vous êtes échec pour blessure ou pour autre chose, vous pouvez tenter à nouveau. Personne n’a tenté plus de deux fois à ma connaissance.
mercredi, octobre 30, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour une fois les examens réussi nous avons combien de temps pour faire nos classes? Merci.Combien de fois et de temps partez vous en missons à l'étranger par an?Bonjour j'aurais aimé savoir quand seraient les prochaines classes si je passe les tests en mars/avril ? MerciBonsoir, est ce que les classes sont difficiles à faire ou non?Bonjour j'aimerais rentrer à l'ENSOA. Quand sont les périodes de Formation ? J'ai vu qu'il y en avais 4 par an . Merci.Bonjour, peut on être dans le même régiment qu'un ami malgré un écart scolaire d'une année ?Bonjour, si on rate les tests de sélection pour devenir pilote, peut-on les repasser ? Si oui, combien de fois ?Bonjour, est-il possible de rejoindre une section FOS directement après avoir fait ces classes ?Bonjour,est ce que pour une formation en Informatique,il faut obligatoirement passé à un moment donner par les classes ?Bonjour, je voudrais savoir combien de fois on peut partir en OPEX pendant un contrat de 5 ans comme fantassin. MerciBonjour à ton le droit de porter une montre connécté pendant ces classes ?Quelle sont les 4 périodes d'intégration a l'écoles des sous officier ?Quelle sont les 4 périodes d'intégration a l'écoles des sous officier ?Bonjour, est t'il possible de devenir COMBATTANT INFANTERIE dès la sortie d'école et sous quelle conditions ?Bonjour , à partir de quel âge on peut intégrer le 1er RPIMa ?