Après 2 dénonciation de contrat durant ma période probatoire Es que j’ai toujours une chance de réaliser mon rêve ?
Informations supplémentaires
Je vient d’arrêter mes classe car ayant un problème au cervicales mes cadres mon prit dans le viseur en m’insultant à longueur de journée me traitant d’inapte de la vie et en me menaçant Malgré cette expérience très déroutante Mon rêve le plus chère reste de devenir un soldat
Rany K. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Procédure pour postuler
Date: dimanche, décembre 1, 2024
Dernière révision: vendredi, décembre 6, 2024
Maréchal des logis-chef Sophie P.
Chef de la cellule effectifs
Bonjour,
Je suis triste de voir comment vous avez était traité ! L'encadrement n'a aucun droit ou jugement à vous donner. Une blessure peut arriver. Avant de retenter votre chance il vous faut vous guerrière de votre blessure et vous reconstruire.
Oui vous pouvez refaire vos classes, dans tout les cas vous avez 6 mois de période probatoire où vous pouvez quitter ou alors le régiment peut également vous dénoncer le contrat.
Il faudra expliquer tout cela au cfim lors de votre engagement, et peut être changer de régiment afin de tenter une autre expérience.
J espère avoir répondu à votre question. Bon courage pour la suite, ne lâchez rien surtout si cela est un rêve ! Soyez fort.
Cordialement 😊
vendredi, décembre 6, 2024