Bonjour, combien de jours il y a t-il entre la candidature et le moment où l'on est officiellement réserviste ?
2 réponses
95 vues
Auguste P. a demandé pendant le Live Chat Découvrez la réserve opérationnelle de l'armée de Terre à Armée de Terre
Catégorie: Statut de candidature
Date: mardi, décembre 5, 2023
Dernière révision: mardi, décembre 5, 2023
Capitaine V.
Commandant d'unité
Bonjour,
il peut y avoir un délai qui dans un premier temps dépend de votre réactivité à fournir les documents demandés et ensuite surtout la disponibilité d'une antenne médicale à vous faire passer le visite médicale initiale
mardi, décembre 5, 2023
Auguste P.
Ok, donc cela dépend du médecin. Merci !
mardi, décembre 5, 2023
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Combien de temps doit-on attendre après avoir été refusé aux tests de recrutement pour renouveler les épreuves ?Combien de temps mets le centre de recrutement à répondre pour l'inscription à une période militaire ?Bonjour, combien de poste y a t il pour combien de demande lors d’un concours pour être moniteur epms ?Bonjour au bout de combien de temps peut-on faire une candidature après en avoir fais une dans la MarineQuelles sont les dates de recrutement de l' ENSOA?Réserve opérationnelle, combien de jours minimum par an? Et les dates sont elles imposées?merciBonjour, est-ce qu’en 2021 il existe encore les PMPFS ? Si oui, comment s’inscrire et à quelles dates ?Bonjour, j'aurais aimé savoir combien de temps prend en moyenne tout le processus de recrutement ?bonjour j'aimerai savoir combien de temps dure les etapes de recrutementsj'ai postulé en tant qu'OFFICIER SOUS CONTRAT , je me demandais combien de temps cela prenait pour avoir une réponse ?Bonjour, après le premier entretien, combien de temps il faut attendre pour faire le trois jours de test?Bonjour combien de temps il faut pour être engager ?Bonjour, en moyenne quel est le délai d'attente pour avoir une réponse d'un dossier envoyé en commission ?Bonjour a tous.. A la sortie de l'ENSOA combien de temps faut-il avant de pouvoir postuler par exemple au 1er RPIMa ?Est-ce qu'il y a régulièrement des Préparations Découverte ? Quelles sont les dates de la prochaine session ?