Photo de J'ai pris trop de temps pour effectuer la visite médicale afin de devenir réserviste, comment faire pour le deveni

J'ai pris trop de temps pour effectuer la visite médicale afin de devenir réserviste, comment faire pour le deveni

Photo de Lucie
7 réponses
35 vues

Informations supplémentaires

Je suis étudiant et souhaite intégrer la réserve de l'armée de terre. J'ai du avoir des réunions avec mon établissement afin de convenir des conditions de ce projet. Ces réunions m'ont empêchées de prendre un rendez vous dans les 30 jours, mon dossier à donc été supprimé, comment puis-je faire ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Simon F. a demandé pendant le Live Chat Découvrez la réserve opérationnelle de l'armée de Terre à Armée de Terre

Catégorie: Médical

Date: mardi, décembre 5, 2023

Dernière révision: mardi, décembre 5, 2023

Photo de Lucie R.

Lucie R.

Apprentie chargée de projet digital marque employeur

Bonjour, tu peux refaire un dossier pour candidater en tant que réserviste, ce n'est pas un souci.

mardi, décembre 5, 2023

Simon F.

J'ai essayé les cela est impossible car mon dossier est dit "supprimer ou archiver" et avec mon nom et prénom ça ne fonctionne pas

mardi, décembre 5, 2023

Photo de Capitaine V.

Capitaine V.

Commandant d'unité

Bonjour, tu avais déjà choisi un régiment?

mardi, décembre 5, 2023

Simon F.

Oui j'avais fait un choix mais après un rendez au CIRFA il m'ont conseillé de changer de régiment au vu de ma localisation

mardi, décembre 5, 2023

Simon F.

Je devais donc finaliser le dossier puis faire le changement

mardi, décembre 5, 2023

Photo de Capitaine V.

Capitaine V.

Commandant d'unité

Tu peux créer un nouveau compte sur https://www.reservistes.defense.gouv.fr/ et ensuite sélectionner le régiment

mardi, décembre 5, 2023

Photo de Capitaine V.

Capitaine V.

Commandant d'unité