J'ai pris trop de temps pour effectuer la visite médicale afin de devenir réserviste, comment faire pour le deveni
Informations supplémentaires
Je suis étudiant et souhaite intégrer la réserve de l'armée de terre. J'ai du avoir des réunions avec mon établissement afin de convenir des conditions de ce projet. Ces réunions m'ont empêchées de prendre un rendez vous dans les 30 jours, mon dossier à donc été supprimé, comment puis-je faire ?
Simon F. a demandé pendant le Live Chat Découvrez la réserve opérationnelle de l'armée de Terre à Armée de Terre
Catégorie: Médical
Date: mardi, décembre 5, 2023
Dernière révision: mardi, décembre 5, 2023
Lucie R.
Apprentie chargée de projet digital marque employeur
Bonjour, tu peux refaire un dossier pour candidater en tant que réserviste, ce n'est pas un souci.
mardi, décembre 5, 2023
Simon F.
J'ai essayé les cela est impossible car mon dossier est dit "supprimer ou archiver" et avec mon nom et prénom ça ne fonctionne pas
mardi, décembre 5, 2023
Capitaine V.
Commandant d'unité
Bonjour, tu avais déjà choisi un régiment?
mardi, décembre 5, 2023
Simon F.
Oui j'avais fait un choix mais après un rendez au CIRFA il m'ont conseillé de changer de régiment au vu de ma localisation
mardi, décembre 5, 2023
Simon F.
Je devais donc finaliser le dossier puis faire le changement
mardi, décembre 5, 2023
Capitaine V.
Commandant d'unité
Tu peux créer un nouveau compte sur https://www.reservistes.defense.gouv.fr/ et ensuite sélectionner le régiment
mardi, décembre 5, 2023
Capitaine V.
Commandant d'unité
Sinon, tu peux contacter aussi directement le régiment qui t'intéresse et voir avec la cellule recrutement les dates de FMIR et donc les dates de dépot du dossier
mardi, décembre 5, 2023