Bonjour, j'aimerais savoir dans quelle CFIM nous sommes intégrés pour le 1er RPIMa?
1 réponse
23 vues
Valentin F. a posé une question à Combat
Catégorie: Description de Poste
Date: jeudi, novembre 24, 2022
Dernière révision: samedi, novembre 26, 2022
Adjudant-chef Sylvain P.
Instructeur maitre de chien
Bonjour Valentin,
Pour répondre à votre question suivez ce lien :
https://www.sengager.fr/emplois/forces-speciales/combattant-forces-speciales
Je ne peux vous dire dans quel cfim vous serez incorporer.
Cordialement,
Sengager.fr
samedi, novembre 26, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on intégrer le 13 RDP ou le 1er RPIMA en sortant de ENSOA?Quelles sont les différentes étapes de recrutement et de formation pour intégrer le 1er RPIMa?Bonjour monsieur, quel est le niveau d'étude pour devenir opérateur au1er RPIMa ? Merci pour votre réponse?Quel est le profil (psy) à avoir pour intégrer le 1rpima ?Est ce que je peux intégrer le 1er RPIMa en portant des lunettes ?Bonjour j’ai les pied plat est je voulais savoir si on pouvais comme même intégrer le 1er RPIMA. Merci d’avanceBonjour, est-il possible d’intégrer le 1er RPIMA dés la sortie de St Cyr ou uniquement par l’ENSOA ?Bonjour, quand ont lieu les prochains recrutements pour le 1er RPIMA? Merci!Bonjour, je suis très intéressé par la section FOS. Quelles sont les modalités pour l'intégrer ?Bonjour, comment intégrer le 1RPIMA depuis le civil ? Merci de votre réponse.Quel est le parcours pour intégrer le 3ème RPIMa ?Peut-on intégrer le 1er RPIMA avec la double nationalité ?J’aimerais intégrer le 1er RPIMA, quel le stage de 3ème qui me ferai découvrir le plus ce métier ?Quelles performances sont recommandées au cso pour entrer au 1er rpima ?Bonjour , à partir de quel âge on peut intégrer le 1er RPIMa ?