Photo de Bonjour j'ai envie depuis petit de rejoindre l'armée, quel sont les compétences requise? merci a vous

Bonjour j'ai envie depuis petit de rejoindre l'armée, quel sont les compétences requise? merci a vous

Photo de Sergent Damien
1 réponse
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

timothe j. a posé une question à Sergent D.

Catégorie: Éligibilité

Date: samedi, octobre 8, 2022

Dernière révision: dimanche, octobre 9, 2022

Photo de Sergent D.

Sergent D.

Chef de groupe infanterie

Bonjour Timothée, les compétences requise vont être la perceverance, l'ardeur au travail, la rusticité et le partage. C'est ce que je pense d'autre ambassadeur auront sûrement d'autre valeurs a apporté .

dimanche, octobre 9, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour j'aimerais savoir comment je pourrai me préparer physiquement à un engagement dans l'armée de terre ? merciBonjour, Quel est le niveau sportif minimum demandé pour espérer rejoindre un régiment d'infanterie ? Merci par avanceBonjour, Quelles sont les qualités requises pour devenir combattant d'infanterie ?Bonjour je voudrais savoir quelle sont les qualités à avoir pour rester dans l'armée ?Bonjour je voudrais savoir quelles sont les exigences pour entrer dans l'infanterie et si possible une journée typeBonjour, quelles sont les capacitées physiques nécessaires pour intégrer l'armée de terre en tant que chef de char ?Bonjour, je souhaite m'engager dans l'armée et j'aimerais commencer les entraînements pouvez vous me conseiller ? MerciBonjour ! Je voulais savoir quels sont les prérequis nécessaires afin de devenir militaire ? (Physique et mental)Bonjour, j'aimerais savoir quelle diplome faudrait t'il avoir pour entrer dans les forces spéciales ?Je suis en STAPS , je souhaite entrer dans l'armée , avec ce diplôme , quelle métier je pourrais avoir dans l'armée ?Quel est le niveau physique demandé pour être technicien réseau dans l'armée ?Bonjour, Quelles qualités sont nécessaires pour faire militaire? Merci beaucoupBonjour, quelle sont les conditions pour rejoindre la force de réserves de l'armée ?Bonjour, j'aimerai savoir quelles sont les compétences requises pour être moniteur de sport dans l'armée ? MerciBonjour , ça serait pour savoir comment faire pour devenir gendarme en passant par l’armée ? Merci beaucoup