est ce que vous accepter pour le poste de secrétaire assistant une personne RQTH ?
1 réponse
21 vues
Informations supplémentaires
j'ai 58 ans !
Claire G. a posé une question à Sergent-Chef Thibault P.
Catégorie: Jeunes Diplômés
Date: jeudi, septembre 29, 2022
Dernière révision: samedi, octobre 1, 2022
Sergent-Chef Thibault P.
Sous-officier Adjoint en peloton.
Bonjour Claire,
Malheureusement le recrutement à l'armée est conditionné par l'âge.
L'âge maximum pour être recruté est de 32 ans pour un officier.
Si vous avez besoin d'autres renseignements, n'hésitez pas.
Cordialement Sergent-chef Thibault.
samedi, octobre 1, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, faut faire du terrain quand on est secrétaire ?Bonjour, le poste assistant/officier RH est-il possible en volontaire ?Bonjour, quel est le processus de recrutement pour un poste administratif en RH ?Bonjour, Est-il possible de s'engager dans l'administration avec une RQTH et épreuves sportives limitées?Peut on devenir secrétaire médical avec la reconnaissance RQTHbonjour serait il possible de vous envoyé par email une candidature pour un poste de secrétaire assistante ?Peut ton devenir secrétaire assistante avec un handicap physiqueAyant obtenu un bac L, est-ce possible de choisir un poste en tant que secrétaire administrative? Que faut il faire?Bonjour,est-ce qu'en tant que secrétaire il y a possibilité de faire des terrains et pas seulement un travail de bureau?Le recrutement est il pareil dans un bureau que sur le terrain ? Un IMC important est -il rédhibitoire pour être RH ?Bonjour, peux-t-on devenir assistant RH sans bac mais avec de l’expérience professionnel ? merci à vous.Bonjour, est ce que un sous-officier assistant RH, pars parfois en sentinelle ?Est-ce que les capacités physiques comptent beaucoup pour être sous-officier secrétaire assistant ?J'aimerais être secrétaire médicale, mais ayant des problèmes de santé puis-je quand même me présenté ?Prenez vous des stagiaires en secrétariat médical ?