Bonjour, j'aimerais savoir si c'est obligatoire d'avoir le bspp avant d'entrée dans l'armé. Merci
1 réponse
17 vues
Anonyme a posé une question à Sergent M.
Catégorie: Qualifications
Date: jeudi, août 25, 2022
Dernière révision: jeudi, août 25, 2022
Sergent M.
Chef de char AMX 10 RC
Bonjour.
Pouvez vous me préciser ce qu'est le BSPP?
Cordialement
Sgt Maxime
jeudi, août 25, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , si je fais STAPS est ce que je peux directement rentrer dans l'armée en tant que moniteur sportif ?Faut il avoir le Bac pour rentrer dans l'Armée Terre ?Bonjour , faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée est quesque l'infanterie. MerciBonjour, faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée et quesque l'infanterie. MerciBonjour, actuellement militaire dans l'artillerie, je souhaiterai intégrer la BSPP. Comment faire ?Bonjour j'aimerais savoir si il faut avoir le bac pour travailler dans le milieu de la santé à l'armée ? Merci bien !quel bac faut il pour s'engager dans l'armée de terre merciBonjour est ce que je peut rentrer sous officier dans le 1er RPIMa directement ? (j ai le BAC) merciBonjour. Est-il nécessaire de savoir nager avant de rentrer en CPGE en lycées militaires ?Bonjours faut-t-il forcément avoir le bac pour être dans un char ?Bonjour voila j’ai une question car j’aimerais rejoindre le 1RPIMAS Mais est que faut-til un diplôme obligatoire ou pasBonjour cch, je suis actuellement sous officier dans l'adt je voudrais savoir si une passerelle vers la BSPP existe ?Bonjour, pour devenir infirmière militaire ; faut-il obligatoirement passer le concours des EPPA ?Le bac est-il obligatoire pour s'engager ?Bonjour je voulais savoir pour être infirmière militaire faut t'il le bac ? Merci, Bonne journée