Bonjour , à partir de quel âge on peut intégrer le 1er RPIMa ?
1 réponse
193 vues
Informations supplémentaires
Bonjour Caporal-chef à partir de quel âge on peut intégrer le 1er RPIMa, merci de votre réponse
Timéo B. a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, mai 14, 2022
Dernière révision: lundi, mai 16, 2022
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Vous devez avoir entre 17 ans et demi (avec accord parental) et moins de 30 ans, être de nationalité française, avoir effectué la Journée Défense et Citoyenneté (JDC) et être apte physiquement et médicalement à l'engagement.
Cordialement Cch nancy
lundi, mai 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour monsieur, je souhaite intégrer le 1er RPIMA avec un contrat de 5 ans non renouvelable. Est-ce possible ?Bonjour, a quelle âge pouvons nous rentré dans le 1er RPIMa ?(18,19,20ans)Peut on intégrer le 13 RDP ou le 1er RPIMA en sortant de ENSOA?Quelles sont les différentes étapes de recrutement et de formation pour intégrer le 1er RPIMa?Est ce que je peux intégrer le 1er RPIMa en portant des lunettes ?Bonjour, quel est l'âge limite pour rentrer au 1er rpima ?Bonjour, est-il possible d’intégrer le 1er RPIMA dés la sortie de St Cyr ou uniquement par l’ENSOA ?Bonjour, Titulaire d'un Master 2, je souhaiterais intégrer la BSPP. A quelle situation renvoie l'âge limite? insc CIRFA?Bonjour, quand ont lieu les prochains recrutements pour le 1er RPIMA? Merci!Bonjour, comment intégrer le 1RPIMA depuis le civil ? Merci de votre réponse.Bonjour c’était pour savoir à quelle âge en pouvais s’engager?Bonjour,monsieur j'ai 14 ans et je ne suis pas très bon a l'école et mon rêve est d'intégrer le 1Rpima est-ce possible?Quel est le parcours pour intégrer le 3ème RPIMa ?Bonjour, après avoir passer le diplôme en civile jusqu’à quelle âge peut on s’engager ?Peut-on intégrer le 1er RPIMA avec la double nationalité ?