Photo de Bonjour faire un engagement de 2 ans a l’armée de terre ce n’est pas être militaire volontaire

Bonjour faire un engagement de 2 ans a l’armée de terre ce n’est pas être militaire volontaire

Photo de Chargée De Projet
4 réponses
48 vues

Informations supplémentaires

Même si je choisi un métier pour les « 2 ans » et que je veut retourner à la vie civile sans faire le métier appris à l’armée de terre je peut faire une demande de candidature ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Zeina C. a demandé pendant le Live Chat Opérations extérieures, opérations intérieures, préparation des missions & risques du métier à Armée de Terre

Catégorie: Éligibilité

Date: mercredi, février 16, 2022

Dernière révision: mercredi, février 16, 2022

Photo de Chargée De Projet I.

Chargée De Projet I.

Chargée de projet Marque Employeur

Bonjour Zeina, pour toutes questions relatives au recrutement, je vous invite à vous rendre dans le CIRFA dans le plus proche de chez vous. Vous pouvez prendre rendez-vous sur ce lien : https://www.sengager.fr/prise-rdv-candidat

mercredi, février 16, 2022

Zeina C.

C’est pas pour maintenant madame après le bts donc dans 2 ans😅

mercredi, février 16, 2022

Photo de Chargée De Projet I.

Chargée De Projet I.

Chargée de projet Marque Employeur

Je vous invite à vous rendre dans le CIRFA le plus proche de chez vous lorsque vous serez prête pour pouvoir être suivi par un conseiller :)

mercredi, février 16, 2022

Zeina C.

D’accord merci

mercredi, février 16, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour peut-on aller dans l'armée de terre avant 18 ans et sans diplômeBonsoir, est-ce possible de faire carrière dans l'armée beaucoup me disent que non que on peut resté que 2-3 ans.Bonjour , faut il savoir se battre pour rentrer à l'armée est quesque l'infanterie. MerciBonjour j’ai 15ans je rentre en seconde l’année je souhaite devenir militaire depuis petit que dois je faireBonjour c'est pour savoir si les diplômes et les bulletin de de notre son obligatoire pour s'engager dans l'arméeBonjour adjudant eva je suis épileptique j’ai t’il droit de rejoindre l’armée merci à vousBonjour j'ai actuellement 17 ans j'aurai 18 ans dans 3 mois esque je peut m'engager dans l'armée de terre merciBonjour, j'ai 23 ans et souhaite, à la manière d'un service militaire, découvrir l'armée sur une période définieBonjour monsieur est ce que il faut être costaud pour faire militaireBonjour, comment s'engager volontairement dans l'armée pour une durée d' 1 année et je suis de nationalité étrangère?Bonjour je souhaite faire partie des ressources humaines dans l'armée de terre mais j'ai pas de diplômeBonjour, j'ai 30ans, est ce trop tard pour envisager un engagement dans l'armée de terre ? MerciBonjour pour l’armée de terre meme si je fait une carrière de 2 ans je ne serai pas militaire volontaire ?bonjour je voudrais m'engager a l'armée mais je n'ai pas la nationalité elle est en coursBonjour Je voudrais savoir après refus ou écrire pour faire un recours pour intégrer l'armée de terre merci