Photo de Bonjour, je suis un futur engagé et je me demandais si la vaccination était obligatoire et si oui, dans quel contexte ?

Bonjour, je suis un futur engagé et je me demandais si la vaccination était obligatoire et si oui, dans quel contexte ?

Photo de Maréchal Des Logis Chef Alicia
3 réponses
105 vues

Informations supplémentaires

Je suppose que si aucun vaccin est obligatoire, des mesures doivent prises en charges, lesquelles?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Timothe T. a posé une question à Maréchal D.

Catégorie: Médical

Date: dimanche, juillet 4, 2021

Dernière révision: lundi, juillet 5, 2021

Photo de Maréchal D.

Maréchal D.

Adjoint du Bureau Environnement Humain

Bonjour, oui en effet certains vaccins sont obligatoires pour être militaires. Après votre incorporation et une fois le passage à l'infirmerie ils vous diront si vous êtes à jour de vaccin et ceux que vous devez faire. Actuellement certains vaccin sont obligatoires pour être projeté en mission.

dimanche, juillet 4, 2021

Timothe T.

D'accord, j'imagine qu'ils dépendent du lieu de la mission ? Avez-vous des exemples de vaccins obligatoires pour des opex ? Quid du vaccin contre la covid-19 ? Merci d'avance.

lundi, juillet 5, 2021

Photo de Maréchal D.

Maréchal D.

Adjoint du Bureau Environnement Humain

Oui tout a fait cela dépend des missions. Le vaccin contre la covid 19 est obligatoire pour toute sortie du pays. Désolé je n'ai pas d'exemple en tête pour les vaccins en fonction des missions. Il faudrait se rapprocher d'un personnel qui travaille en milieu médical pour en savoir davantage.

lundi, juillet 5, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?