Photo de Mes respects Caporal-chef. Est-il possible de passer de VDAT à EVAT après 2 mois dans l'institution et après réflexion ?

Mes respects Caporal-chef. Est-il possible de passer de VDAT à EVAT après 2 mois dans l'institution et après réflexion ?

Photo de Caporal-chef Nancy
1 réponse
31 vues

Informations supplémentaires

Je me rends compte que l'armée me plaît de plus en plus chaque jour et que j'ai finalement envie d'y faire carrière, d'où ma question. Cordialement

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Caporal-chef N.

Catégorie: Mobilité interne

Date: samedi, juin 5, 2021

Dernière révision: lundi, juin 7, 2021

Photo de Caporal-chef N.

Caporal-chef N.

Chargée de gestion du personnel

Il est possible de faire la bascule mais suite à votre contrat de VDAT.

lundi, juin 7, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , est ce que c'est possible de re-signer un contrat EVAT après une dénonciation de contrat?Bonjour caporal-chef david, c’est possible de rentrer dans les fs, sans diplômes type bac ?Mes respects Capitaine, j'aurais aimé savoir s'il était possible de partir en OPEX tous les ans ? RespectueusementMes respects sergent, quand on passe de VDAT à EVAT après 5 mois par exemple, reçoit-on des rappels de la solde EVAT ?Bonjour, est il possible de retourner en Cirfa pour prétendre à un contrat EVSO après un contrat de 5ans EVAT ?contrat EVAT de 2 Ans est-il toujours possible ?Mes respect caporal chef pourriez-vous m'éclairer un peux plus sur le dossier "surge" s'il vous plaît ?Bonjour mon Caporal, je voulais savoir s'il était possible s'engager pour un cursus d'un mois en Aout ? Merci.Bonjour je suis VDAT dans un régiment mais souhaiterais signer un EVAT dans un autre régiment . Est ce possible?Salut , chef je souhaiterais m'engager mais je vis en Côte d'Ivoire es ce possible ?Bonjour mon Caporal est il possible de faire une séquence d'observation en milieu professionnel dans l'infanterie?Bonjour caporal chef Dupont. En tant que VDAT à ton 45 jour de permission et peut on rentrer le soir et les week-ends ?Bonjour caporal chef Dupont. Peut on passer un autre concours de la fonction publique lorsque nous sommes VDAT ?Bonjour, un contrat en tant que VADAT peut il déboucher sur un contrat d'officier après selon les domaines ? MerciBonjour, à la fin d’un contrat VDAT peut-on des mois après s’engager en tant qu’EVAT ?