Photo de Bonjour, est-ce qu’il y a eu des moments difficiles lors de la « formation » de 3 mois pour devenir soldat ?

Bonjour, est-ce qu’il y a eu des moments difficiles lors de la « formation » de 3 mois pour devenir soldat ?

Photo de Caporal-chef Nancy
2 réponses
129 vues

Informations supplémentaires

Je sais que je veux m’engager pour travailler dans la RH mais j’ai un peu peur du côté militaire

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marine Q. a posé une question à Caporal-chef N.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: mercredi, février 3, 2021

Dernière révision: mercredi, février 24, 2021

Photo de Caporal-chef N.

Caporal-chef N.

Chargée de gestion du personnel

Bonjour , des moments difficiles cet a dire ?

mercredi, février 24, 2021

Marine Q.

Des moments où vous auriez eu envie d’arrêter car trop dur...

mercredi, février 24, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir si il y avait une période probatoire lorsqu’on s’engage à l’armée ?Bonjours, Y aurait-il une période d'essaie avant de s'engager concrètement au sein de l'armée de terre ?Bonjour, un métier dans l’armée nécessite t-il forcément d’être soldat?Bonjour, est-ce que les formations en télécom/réseaux que vous avez suivi à l'armée sont transposable dans le civil ?Bonjour, vous allez bien ? Dans l'armée il y a t'il quelques mois de "préavis" ou je dois m'engager un nombre de mois miBonjour, est-ce les preparations militaires sont maintenus pour cet été ?Bonjour Madame, En septembre je vais entamer une formation d'ingénieur par apprentissage, est-ce possible avec l'armée ?Bonjour .Je me demandais si il y avait possibilité de faire un stage de 3 ème dans l'armée ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Bonjour Je suis en 3eme c'etait pour savoir si je peut faire un stage dans l'armée de terre? Merci d'avance.Bonjour, les 5 jours pour apprendre le métier de soldat pour ensuite s’engager juste derrière est faisable ?Bonjour Madame, je voudrais savoir si à l'armée on peut effectuer une formation qualifiante dans le tertiaire ?Est ce qu’il y aurait des stages à faire avant de s’engager pour se familiariser avec le milieu militaire?Bonjour, est il possible de rejoindre une formation infirmier militaire après l’école de sous officier ? merci