Bonsoir, Pendant les 4 mois de cours que nous allons avoir, quels sont les cours que l'armée nous enseigne ?
Informations supplémentaires
Le recrutement m'a demandé de choisir un régiment, sauf que je suis complètement larguée ! Les seuls ou je ne peux y accéder c'est les parachutistes.. car je porte des lunettes.. jai vraiment du mal à choisir un régiment.. et j'aimerai avoir votre avis.
Tata Y. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, septembre 21, 2020
Dernière révision: mercredi, septembre 23, 2020
Capitaine Lucky J.
Pilote d'hélicoptère des forces spéciales
Bonjour,
Pourriez vous préciser s’il vous plaît? Je comprends que vous souhaiteriez vous engager mais que les régiments ou une bonne vue est nécessaire vous sont fermés (para et pilote), vous souhaitez savoir ce qu’il se passe pendant les « classes »? Ou par la suite?
à mon sens mon premier conseil serait de ne pas choisir un régiment, mais choisir le métier ou la spécialité que vous aimeriez exercer, en fonction de celle ci vous verrez que vous allez réduire considérablement votre champ de recherche (sauf pour les spécialités type administratives présentes dans tous les régiments)... si vous êtes indécise quant à votre future spécialité, je vous suggère de consulter les profils des ambassadeurs tel que le mien, il y en a beaucoup et sont très différents, leur quotidien, leur parcours et leur formation y sont décrites. Cela vous aidera probablement.
Bonne chance à vous et n’hésitez pas si besoin .
mercredi, septembre 23, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.