Bonjour monsieur, y-a-t-il des chats maigres de 65kg par exemple au sein du 1er Rpima ? Merci
1 réponse
2593 vues
Kilian A. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Diversité
Date: mercredi, avril 29, 2020
Dernière révision: mercredi, avril 29, 2020
Sergent David A.
Opérateur des Forces Spéciales
Bonjour Kilian,
Tous les types de gabarits sont présents dans les unités spéciales. Ce que vous appelez les "chats maigres" (carrure très sèche et très agile) y sont également représentés.
Les petits, les grands, les très costauds ou bien secs, tout le monde a sa place dans les Forces Spéciales !
mercredi, avril 29, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Y a un poids minimum pour être maître-chien ?Bonsoir pour être maître chien ou chef d'équipe maître de chien faut-il faire 60 kg? Peut on l'être avec une myopie?Bonjour, y’a t’il une taille et un poids maximum pour être maître chien ?bonjour faut il pesé un certain poids pour faire mécanicien armement ?bonjour faut il pesé un certain poids pour être auxiliaire de santé je pese 45kgBonjour ya t'il un poids maximum pour être maître chien ? Merci d'avanceBonjour, j'avais une question au sujet du poids minimum pour pouvoir s'engager. Je fais 1m82 pour 55 Kilos, ça passe ?Bonjour ! Est ce que pour être branquardier secouriste il y a une taille et un poids minimum ?Bonjour !Est ce que pour être branquardier secouriste il y a une taille et un poids minimum ?Bonjour, je pèse 90kg pour 1m60 est-ce trop pour rentrer dans l’armée ?Le poids une femme pour devenir maître chien est-il toujours de 55kg minimum ?Bonjour, quel est le poids minimum pour être apte Tap ?Bonjour, il y a t’il un poids minimum pour rejoindre les forces spéciales ? je pèse que 53Kg je suis très sportif ?Bonjour; peut ton rentrer dans l'armée quand on fait 1m78 pour 55kgBonjour, je suis en obésité morbide pensez-vous que je puisse devenir soldat quand même ?